top of page

Lorsque vous entrez dans ce penthouse, vous restez d'abord sans voix : la vue sur la ville et la mer est tout simplement à couper le souffle !

Une vue panoramique unique

Vous comprendrez immédiatement pourquoi votre logement de vacances s’appelle le «Panoramic Penthouse». À travers ce penthouse entièrement vitré, votre regard se pose sur les toits de Sea Point, sur l'océan Atlantique ainsi que sur la pittoresque Lion's Head et les villas de luxe de Fresnaye qui se trouvent sur son flanc. Vous aurez l'impression de flotter au-dessus de tout, tout en étant protégé des regards indiscrets grâce à sa position surélevée.

Un design moderne

La vue n'est pas la seule à vous envoûter. L'intérieur de ce penthouse ne laisse rien à désirer : un design moderne et un ameublement de qualité s'harmonisent avec l'architecture sophistiquée – grandes fenêtres coulissantes du sol au plafond, balustrades en verre… Doté d’un salon spacieux, d’une grande cuisine ouverte, de trois chambres ayant toutes leur propre salle de bain, d’un WC supplémentaire ainsi que de balcons généreux orientés dans trois directions, le penthouse offre toutes les conditions pour des vacances inoubliables pour deux à six personnes.

Piscine privée avec vue

Lorsque vous ouvrez les grandes fenêtres coulissantes du penthouse, la frontière entre l'intérieur et l'extérieur disparaît. Sur les balcons, vous trouverez néanmoins suffisamment d’ombre pour profiter de la vue en toute sérénité. Le point fort de l'espace extérieur est la petite piscine, à votre entière disposition et d'où vous pourrez également profiter d'une vue panoramique grandiose. Le plaisir de la baignade est complété par une plus grande piscine, commune, située au troisième étage de l'immeuble.

Au cœur du quartier branché le plus populaire du Cap

 

Vous vous sentirez certainement tellement bien dans ce penthouse que vous ne voudrez plus le quitter. Si vous êtes tout de même tenté de sortir, vous vous trouverez au cœur du quartier branché le plus populaire du Cap. Quelques minutes à pied suffisent pour rejoindre des cafés, des restaurants et des magasins. La promenade maritime de Sea Point, toute proche, est une invitation à la promenade et au jogging.

Plan
Pour 6 personnes au maximum

Salon

  • Coin canapé et fauteuil de lecture 

  • Table à manger avec 6 chaises 

  • Smart TV et décodeur dstv

  • Climatisation

  • Toilettes supplémentaires

Chambres

  • Une chambre avec lit king-size, salle de bain, smart TV, climatisation, coffre-fort et balcon

  • Une chambre avec lit queen-size, salle de bain, smart TV, climatisation, coffre-fort et balcon

  • Une chambre avec lit queen-size, salle de bain et climatisation

Cuisine

  • Cuisine moderne avec appareils Smeg

  • Ilot de cuisine avec chaises hautes

  • Lave-vaisselle

  • Cuisinière avec plaque vitrocéramique et four

  • Four à micro-ondes

  • Réfrigérateur XXL

  • Congélateur

  • Machine à café Nespresso

  • Lave-linge/sèche-linge

  • Climatisation

Extérieur

  • Piscine privée

  • Balcons orientés dans trois directions

  • Salon d’extérieur et bains de soleil

  • Table à manger avec 6 chaises

  • Barbecue à gaz

Bâtiment

  • Piscine commune

  • 2 places de parking sécurisées dans le garage de l'immeuble

  • Service de sécurité 24h/24

  • Ascenseur

​Le penthouse est équipé d'une batterie afin d'être le plus autonome possible en cas de coupure de courant !
bottom of page

top of page

Walking through the front door of this penthouse will leave you speechless. The views over the city and sea are, quite simply, breathtaking and extraordinary! 

Unique panoramic view

You will instantly understand why your holiday accommodation is called the 'Panoramic Penthouse'. Through the huge windows and sliding doors that almost surround the penthouse, you can look over the rooftops of Sea Point, onto the shining blue Atlantic Ocean. Or gaze up to beautiful Lion's Head with the luxury villas of Fresnaye nestling on its slopes. Here, you seem to float above everything and, because of the elevated position, are not overlooked by anyone.

Modern Design

You will be entranced by the view, but the interior of the penthouse is equally amazing! Contemporary design and high-quality furnishings harmonise with sophisticated architecture, large floor-to-ceiling sliding doors and glass balustrades. With a spacious living and dining area, a large open-plan kitchen, three bedrooms with en-suite bathrooms, an additional guest WC and spacious balconies in three directions, the penthouse offers all the prerequisites for a perfect holiday for two to six people.

Private plunge pool with a view

When you open the large sliding doors of the penthouse, the boundary between inside and outside disappears. Thanks to the roof extending over the balconies, there is protection from the sun throughout the day. Apart from the views, the highlight of the outdoor space is the plunge pool - which is all yours! From the pool, you can enjoy a magnificent panoramic view. In addition, there is a large communal pool and entertainment area to enjoy on the third floor of the building.

In the middle of Cape Town's most trendy suburb

 

The penthouse is so comfortable you might never want to leave! However, if you do go out and explore, you will find that you are right in the middle of Cape Town's most trendy suburb. Cafés, pubs, restaurants and shops are only a few minutes' walk away. The nearby Sea Point promenade is the place to go for a walk, jog or cycle.

Floor plan
For a maximum of 6 people
Living area
  • Lounge area with large corner sofa and reading chair

  • Six-seater dining table and chairs

  • Smart TV and DStv decoder

  • Air conditioning

  • Guest WC 

Bedrooms
  • One bedroom with king-size bed, en-suite bathroom, smart TV, air conditioning, safe and balcony

  • One bedroom with queen-size bed, en-suite bathroom, smart TV, air conditioning, safe and balcony

  • One bedroom with queen-size bed, en-suite bathroom and air conditioning

Kitchen

  • Stylish fitted kitchen with Smeg appliances

  • Kitchen island with bar chairs

  • Dishwasher

  • Ceramic hob and oven

  • Microwave

  • XXL fridge

  • Freezer

  • Nespresso machine

  • Washer-dryer

  • Air conditioning

Outdoor area

  • Private plunge pool

  • Balconies facing three directions

  • Lounge furniture and loungers

  • Six-seater dining table and chairs

  • Gas barbecue

Building

  • Communal pool and entertainment area

  • 2 secure parking bays in the private underground garage with direct access to lifts

  • 24-hour security service

  • Lift

​The penthouse is equipped with battery storage to be as self-sufficient as possible in the event of load shedding!
bottom of page