top of page

Ce penthouse trône littéralement sur le bâtiment et se distingue par son architecture futuriste.

Vue de rêve sur Lion's Head

Depuis le salon, la grande terrasse et deux des trois chambres, vous jouissez d'une vue de rêve sur la Lion's Head, l’autre montagne emblématique du Cap avec la Table Mountain. Sur ses pentes, les villas de luxe de Fresnaye scintillent comme des diamants sous les rayons du soleil et de grands palmiers créent une atmosphère aux accents méditerranéens. De l'autre côté, vous apercevez le bleu de l'océan Atlantique.

Toit-terrasse avec piscine privée

En ouvrant les grandes fenêtres coulissantes du salon, vous accédez à la très grande terrasse du penthouse, qui rappelle le pont supérieur d'un bateau de croisière, d'où le nom de «Skydeck Penthouse». Vous pouvez vous rafraîchir dans une petite piscine privée et ensuite vous reposer à l'extérieur sans être dérangé grâce aux bains de soleil et aux meubles lounge. En plus de la piscine privée, une piscine encore plus grande, accessible directement depuis le penthouse, est ouverte à tous les résidents de l'immeuble.

Comme dans une maison

Comme le penthouse s'étend sur trois étages, vous avez l'impression d'être dans une maison. Avec l'avantage de vous sentir aussi en sécurité que dans un appartement et de pouvoir regarder par-dessus les toits des maisons voisines. À l'étage principal se trouve le spacieux séjour avec une cuisine ouverte et une grande terrasse. De là, on accède à l'une des trois chambres avec salle de bain et vue panoramique de 270 degrés en étage supérieur, ainsi qu'aux deux autres chambres à coucher et aux deux autres salles de bain en étage inférieur.

Au calme et pourtant au cœur de tout

Le penthouse se trouve dans une rue calme, mais à quelques pas seulement de l'axe principal et animé du quartier populaire de Sea Point, avec ses restaurants et bars branchés et ses divers centres commerciaux. La mer et la belle promenade maritime qui s'étend de Sea Point au célèbre Alfred & Victoria Waterfront ne sont qu'à quelques pas.

Pour 6 personnes au maximum

Salon

  • 2 canapés avec fauteuil 

  • Table à manger avec 6 chaises 

  • Smart TV et décodeur dstv

  • Climatisation

Chambres

  • Une chambre avec lit queen-size, salle de bain, climatisation et coffre-fort

  • Une chambre avec lit queen-size, salle de bain, balcon, climatisation et coffre-fort

  • Une chambre avec lit queen-size et salle de bain séparée

Cuisine

  • Cuisine moderne avec appareils de marque

  • Ilot de cuisine avec tabourets

  • Lave-vaisselle

  • Cuisinière à gaz et four

  • Four à micro-ondes

  • Réfrigérateur XXL

  • Congélateur

  • Machine à café Nespresso

  • Machine à laver et sèche-linge

  • Climatisation

Extérieur

  • Piscine privée

  • Grande terrasse

  • Salon d’extérieur et bains de soleil

  • Table à manger avec 6 chaises

  • Barbecue à gaz

Bâtiment

  • Piscine commune

  • 3 places de parking sécurisées dans le garage de l'immeuble

  • Service de sécurité 24h/24

  • Ascenseur

Le penthouse est équipé d'une batterie afin d'être le plus autonome possible en cas de coupure de courant !
bottom of page

top of page

The penthouse, characterised by its very modern style of architecture, seems to tower over the whole building.

A dream view of Lion's Head

The living room, the large terrace and two of the three bedrooms, have spectacular views of the Atlantic Ocean and Lion's Head, which is Cape Town's most famous mountain after Table Mountain. On its slopes, Fresnaye’s luxury villas sparkle like diamonds in the sun and the large palms give a very Mediterranean feel.

Skydeck with plunge pool

The living room's large sliding doors give access to the penthouse's expansive terrace. 'Skydeck' is the perfect name for this penthouse as it is reminiscent of the upper deck of a cruise ship. Feel refreshed after a dip in the private plunge pool and then relax on the loungers or enjoy the outdoor sitting/dining areas. There is also a large communal pool with direct access from the penthouse.

Just like being in a house – but better!

The penthouse extends over three floors, which gives the feeling of being in a house. However, it has the advantage of the safety of an apartment and being up high provides expansive views over the rooftops of the neighbouring houses. The main floor consists of a spacious living/dining area with open-plan kitchen and large terrace. Stairs lead up to one of the three bedrooms with an en-suite bathroom and 270-degree panoramic views. The other two bedrooms and two bathrooms are downstairs.

A quiet location in the middle of everything!

Although on a quiet side street, the penthouse is very close to the Main Road and the lively centre of Sea Point - a trendy Cape Town suburb with popular cafes, restaurants, pubs, and various shopping centres. It is also just a short stroll to the sea and the beautiful promenade that stretches from Bantry Bay to Mouille Point next to the world-famous Victoria & Alfred Waterfront.

For a maximum of 6 people
Living area
  • Lounge area with 2 sofas and armchair

  • 6-seater dining table and chairs

  • Smart TV and DStv decoder

  • Air conditioning

Bedrooms
  • One bedroom with queen-size bed, en-suite bathroom, balcony, air conditioning and safe

  • One bedroom with queen-size bed, en-suite bathroom, air-conditioning and safe

  • One bedroom with queen-size bed and separate bathroom

Kitchen

  • Stylish fitted kitchen with branded appliances

  • Kitchen island with bar stools

  • Dishwasher

  • Gas oven and hob

  • Microwave

  • XXL fridge

  • Freezer

  • Nespresso machine

  • Washing machine and tumble dryer

  • Air conditioning

Outdoor area

  • Private plunge pool

  • Large terrace

  • Lounge furniture and loungers

  • 6-seater dining table and chairs

  • Gas barbecue

Building

  • Communal pool and entertainment area

  • 3 secure parking bays in the private underground garage with direct lift access into the building

  • 24-hour security service

  • Lift

The penthouse is equipped with battery storage to be as self-sufficient as possible in the event of load shedding!
bottom of page